Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 18:33

    Bonjour a tous. Mon nom de personnage est : Cawotte-Anowexik , il est niveau 26.
    Et c'est un Xelor , Actuellement il ne possède pas de Métier(s).
    Ma petite présentation IRL , alors alors , je m'apelle Anthony , j'ai 15 ans le 15 Juillet , Je suis français , je n'ai pas de problème(s) de français , juste que je suis anoréxique ><" Exclamation

    Motivations : Tous d'abord j'aime bien gérer des choses , le Rôle d'Animateur que je n'ai jamais encore essayer, reste a tester en restant le plus sérieusement . Sachant que je possède un micro et énormément que Qualités informatiques ( C++ ect.. ).Pour le logiciel a télécharger que j'utiliserais facilement , si je le deviens. Après avoir écouter Asibah , j'ai commencé a Aimer ce rôle-ci. j'ai déja écouter d'autres radio , Radio-Dofus , sur tous les serveurs .

    Alors , avant je jouais il y a 3 ans , je possédais un iop de cercle 158 , un sacrieur de cercle 147 , un féca de cercle 185 et une Eniripsa de cercle 172 ( Sur hécate ) , on m'a tout hacké. Alors j'ai arreter dofus et 1 ans plutard je me suis remis a dofus , sur Jiva je possède un Sram de cercle 80 , Un féca de cercle 112 , Une sacrieuse de cercle 81 , Xelor de cercle 60 et une Iopette de cercle 62 , tous cela sur Jiva Smile

    Mais n'oublier pas : Tous les matins je mange du Nuttela :p (C'est vrai confused)


    Pour toute autres Questions que j'ai oublier de préciser , veuillez postuler s'il vous plait , je viendrais voir régulièrement.
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Asibah Dim 12 Avr - 18:39

    Salut,

    J'aimerai bien savoir pour toi globalement ce qu'est "être animateur".

    J'aimerai bien également ton point de vue niveau temps, ce que ca demande, en investissement personnel.

    Ainsi que plus d'informations sur tes horaires de connexion.
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 18:48

    Pour moi être animateur , c'est quand même un bon métier , qui demande un travail personnel assez lourd , il ne faut vraiment être concentré , attentif , mais surtout sérieux . Pour mes Heures de connexion , en ce moment (Période Scolaire), Je me connecte le matin dès 10h et je me déconnecte vers 00h00 , 1h00. Période scolaire , Le midi assez rarement car j'ai peu le temps de manger , et le soir de 6 heure , à 11 heure voir minuit. Parcontre 3 heure de demande par jour je trouve que c'est un peu trop , 2 serait plus convenable on va dire
    lakai
    lakai
    Animateur
    Animateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par lakai Dim 12 Avr - 22:15

    Ben.. Je ne suis pas contre.

    Par contre, prend ça très au sérieux.
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 22:49

    Je prend sa au sérieux Smile
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Asibah Dim 12 Avr - 22:51

    Bien. Il manque l'avis d'Osis ensuite nous discuterons plus sérieusement de ton cas entre animateur.

    Sache que quitter le staff quelque soit la raison est irrévérsible, si jamais tu es accepté.
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 22:53

    Flood où tu veux, mais dans cette partie du forum, la plus sérieuse, essaie d'écrire le moins de message possible. Uniquement les plus utiles. Sinon, edit tes posts.
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par osis Dim 12 Avr - 23:43

    Bien le bonsoir.

    Tu as l'air de posséder une bonne connaissance du jeu, par ton historique de serveur.

    Cependant par ton faible cercle sur Mylaise, pense tu assez bien connaitre ce serveur ?
    En effet il ne sagit pas de faire un fake "radio-dofus", mais réellement une radio spécifique au serveur Mylaise.

    Ensuite ta motivation me semble correct. (En plus tu aimes le Nutella :p)

    Il reste donc je dirais, à voir tes connaissances de notre jolie serveur, ton style musical, et peut être d'éffectuer quelques tests d'animation privé.
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 23:47

    Après avoir jouer longtemps a dofus , je m'habituer a chaque serveur donc là , Mylaise je commence a m'y habituer , bon passons au chose Sérieuse , mon style musical ><
    Plutôt Hardrock Rock , mais je peux passer de tous selon la musique qu'ils veuillent Smile
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par osis Dim 12 Avr - 23:51

    Pour moi, animer une radio de serveur, c'est connaitre ce serveur.
    C'est travailler main dans la main avec les guildes évenementielles, c'est être au courant des changements importants de ce serveur (donc une recherche d'information sur les forums de guilde, forum officiel etc ...).

    C'est la connaissance du serveur, qui fera que radio Mylaise sera réellement une radio de serveur, et non un fake "radio-dofus".
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Asibah Dim 12 Avr - 23:52

    Je rejoins Osis.

    Pour prouver ta motivation, j'ai un petit travail à te demander.

    Envoie-moi un MP sur le forum, je te l'annoncerai.


    Dernière édition par Asibah le Dim 12 Avr - 23:57, édité 1 fois
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Dim 12 Avr - 23:57

    Osis , je n'ai pas compris ce que tu veux faire passer comme message ou m'expliquer , peux tu être plus clair s'il te plait ? Si biensûr cela ne te dérange pas !
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par osis Lun 13 Avr - 0:03

    C'est difficilement explicable plus clairement.
    Je vais essayer :

    Radio Mylaise est la radio du serveur Mylaise.

    Radio Dofus est la radio du jeu Dofus.

    Radio Dofus demande une connaissance du jeu avant tout, les animateurs n'ont pas besoin de connaitre un serveur pour y animer un event.

    Radio Mylaise, est une radio spécialement concu pour réunir les Mylaisiens. Donc au dela d'une connaissance dofusienne, il faut connaitre le serveur pour l'animer.

    Si c'est pour animer dofus Mylaise, comme l'est Dofus radio, cette radio n'a pas lieu d'être.
    C'est pour cette raison, que ton faible temps de jeu sur ce serveur, éveille en moi des doutes quand à tes capacités à animer Mylaise et non une radio Dofusienne.
    Cawotte-Anowexik
    Cawotte-Anowexik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Cawotte-Anowexik Lun 13 Avr - 0:06

    Deuxième avertissement, n'oublie pas que les MP sont très utiles.


    Dernière édition par Asibah le Lun 13 Avr - 0:09, édité 1 fois (Raison : "Flood")
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Asibah Lun 13 Avr - 0:30

    Après mures réfléxions ainsi qu'une conversation privée, tu es refusé.
    Lakai est pour, certes, moi aussi. Nous aimons tous trois ta motivation et la trouvons assez rare chez les Dofusiens. Cependant, elle et ton passé reconstitue environ 25% de l'importance au recrutement.
    Viens à présent la connaissance du serveur, il n'est pas difficile pour finir d'accomplir la tâche que je t'ai confiée, aussi arrête cette perte de temps dès que possible.
    Nous avons cherché un travail pour t'aider à connaître Mylaise mais cela ne peut être accompli qu'au fur et à mesure de ton personnage.
    Aussi il ne faudrait pas que l'envie te reprenne de rejouer sur tes autres personnages.
    En gros, tu n'es pas assez "mure" quant au serveur.
    Nous essaions de constituer l'équipe de Radio Mylaise c'est pourquoi il y a une base de connaissance à avoir sur Dofus, mais surtout, pour 70% d'importance, sur Mylaise.
    Nous ne voulons pas créer un "petit" Radio Dofus, car il serait nettement moins bien que l'authentique.
    Si tu es toujours interressé, reviens nous voir une fois que tu penses maîtriser le serveur.
    Informes-toi un maximum sur celui-ci.
    Tu peux continuer, évidemment, à participer aux events organisés par la Radio ainsi qu'au forum.

    Bon jeu à toi,

    Contenu sponsorisé


    [Réfusé] Demande de recrutement Animateur Empty Re: [Réfusé] Demande de recrutement Animateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:01