Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    avatar
    Fleche-go
    Initié
    Initié


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Fleche-go Lun 13 Avr - 18:55

    Bonjour je suis FLeche-go un crâ de cercle 32 quasiment 33 et tailleur débutant (si vous ne me croyez pas regarder mes mains avec des pansements partout).

    Je suis tout jeune (-12ans) je suis français je parle bien le français.

    Mylaise et un serveur auquel je joue depuis quasiment sa sortie et j'adore ce serveur.

    Je voudrais être animateur car je troue que votre travaille aide le serveur et je voudrais l'aider aussi.J'ai entend parler de la radio le jour d'un évent dans le canal recrutement ^^

    Mon ancien personnage vit sur amayro il est niveau 10 de classe Iop mais je suis vite venu sur mylaise...


    J'ai vu Osis sur le forum des chachamoidor et je ferrais volontiers du Rôle Play avec vous Smile

    Le matin, je mange du Nutella.(Sisi c'est vrai)

    Merci d'avoir lu.
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Asibah Mar 14 Avr - 11:04

    Mouais.. Une faute dans le titre même si t'es pas le seul c'est pas top-top.

    Questions :

    Depuis combien de temps joues-tu sur Mylaise ?

    As-tu déjà participé à un event organisé par quelqu'un d'autre ? (pas par la radio).

    Personnelement, je penserai sur un essai, si tu n'en a pas créé-toi un compte Skype j'aimerai te parler pour voir ce que ça peut donner à l'antenne, pour t'entrainer un peu dans ta voix etc..

    Cependant si Osis et Lakai son contres, cette "periode d'essai sur Skype sera annulée".
    avatar
    Fleche-go
    Initié
    Initié


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Fleche-go Mar 14 Avr - 11:35

    Je dois joué depuis sa sortie un peux près et j'ai participé a d'autre évent( la je prépare un évent de guilde miss bouftou)


    PS: donne moi ton skype stp
    lakai
    lakai
    Animateur
    Animateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par lakai Lun 20 Avr - 7:59

    hmmm moi j'hésite un peu précise un peu plus pourquoi tu aimerais venir parce que c'est flou dans mon esprit
    avatar
    Fleche-go
    Initié
    Initié


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Fleche-go Sam 25 Avr - 20:28

    Car je trouve que c'est un très belle initiative de votre par et je voudrais franchement vous aidez Smile
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par osis Ven 1 Mai - 13:17

    Je suis pour un test Wink
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Asibah Ven 1 Mai - 17:27

    Ok ca devrait aller. On t'accepte il reste plus à préorganiser un test.
    avatar
    Fleche-go
    Initié
    Initié


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Fleche-go Sam 2 Mai - 1:09

    Youpi merci Smile mais la je suis pas sur de pouvoir aller sur skype dans 2/3 jours ce seras bon Wink

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres Empty Re: [Refusé] Fleche-go veut être parmis le votres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:37