Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Modalités de recrutement.

    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Modalités de recrutement. Empty Modalités de recrutement.

    Message par Asibah Sam 11 Avr - 3:52

    Ce post est réservé aux joueurs désirants devenir animateurs.

    Devenir animateur est loin d'être un choix prix à la légère, cela demande énormément de temps.

    Aussi, pour prouver votre motivation, nous vous demandons une démarche.

    A la suite de ce post, postez votre candidature.

    Les membres discuteront de votre cas dans la session privée du forum et vous annoncerons le verdict final maximum 5 jours après postulation.

    Dans votre candidature, ces éléments doivent ressortir :

    - Nom, niveau, classe, et éventuellement métier(s) du personnage.

    - Votre âge, pays natal. (problème de "français" ?), ...

    - Vos motivations: Pourquoi voulez-vous devenir animateur ? Pour vous, c'est quoi devenir animateur ? Comment ai-je eu l'idée de le devenir/Où ai-je entendu parler de la Radio ?

    - Votre passé dofussien. Ancien serveur, ancien personnage.

    - Afin de nous prouver que vous avez bien lu ce post. Merci d'écrire votre candidature en violet.

    Vous avez votre temps, prenez-le, car vous aurez une chance et une seule de venir postuler. Ce forum ne sera pas beaucoup utilisé, il ne le sera que pour le recrutement aussi nous vous demandons d'éviter tout flood ou message inutile sous peine de bannissement.

    Bonne chance !
    alexis
    alexis
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Modalités de recrutement. Empty Re: Modalités de recrutement.

    Message par alexis Mer 24 Aoû - 11:52

    Bonjour à tous, je suis Alexis, je viens de france j'ai 16 ans je connais dofus depuis environ 4ans et je joue sur mylaise avec un ami qui a décider de faire une team. Je contrôle donc principalement un pandawa de cercle 124, et bijoutier 45 du nom de Whiithe-panda

    Je souhaite devenir animateur ici parce que j'ai déjà de l'expérience (Radio dofus, radio wakfu, je portais le pseudo de saprista) et que n'ayant aucune activité de radio (à part une aide bénévole et non officiel sur Anka'TV) je recherche une radio pour animer.

    Attention, je ne désire pas me contenter d'un quizz par ci, d'un petit event banal par là ; je compte bien innové, élevé cette radio à un niveau plus professionnel avec des animations diverses et varié partager avec de nombreux auditeurs.
    J'espère donc que votre projet est stable et serieux, dans le cas contraire j'espère vous aidez à l'y faire devenir.

    C'est tout pour moi, bonne journée.
    Cordialement,
    Alexis.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:50