Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Xita
    Xita
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Xita Lun 13 Avr - 12:35

    Bonjour Asibah,
    je m'appel Xitation, j'ai déja donnez baucoup de cadeaux/kamas (kitsou, bouf, 10 000K il me semble). Niveau 52 (53 bientôt) (mon perso a 2 semaines ^^) Iop feu j'ai 14 ans & je suis français et pas de problèmes de français

    je suis motivé car j'adore le contact avec les gens ... Évidemment j'ai connu la radio grâce a ta pub & j'aimerais participer à l'amélioration de la radio & m'investir beaucoup dedans.

    J'ai eu un iop terre lvl 115 sur Mylaise mais j'ai eu envie de recommencer avec des copains.

    & bien sur le matin je mange du nutella avec dla brioche =D j'ai lu le post

    merci par avance et j'aimerais BEAUCOUP venir =D
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Asibah Lun 13 Avr - 20:08

    Xita a écrit:Bonjour Asibah,

    Il n'y a pas que moi.

    J'aimerai savoir depuis combien de temps tu joues sur Mylaise ?

    As-tu déjà participé à des events organisés extérieurement, lesquels ?

    J'attends plus de précision, beaucoup plus.
    Xita
    Xita
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Xita Lun 13 Avr - 20:18

    Je joue sur Mylaise depuis maintenait 6 mois je crois j'ai donc évidement connu la version 1.26. A la base je ne fesais pas beaucoup d'events mais j'ai eu l'oocasion d'en faire un pour Oto Mustam car je quittais le serveur et donc par le biais de questions je donnais mes items.

    J'ai participé à plusieurs de tes events j'ai gagné une amulette du Kitsou entre autres ... j'ai aussi était déçu car tu as arreter pendant 3 semaines a peu près. Pour encore plus de précisions je suis toujours disponible Xitation iop feu lvl 54 presque 55 MP moi !

    Je vous remerci par avance

    par contre un petit problèmes j'ai des horaires bizzares je suis dispo de 17H30 à 21H & le week-end de 10H du matin à 21H mercredi de 1H45 à 21H ... donc pas après 21H c'est juste cela
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Asibah Mar 14 Avr - 11:09

    Pour les horaires, c'pas grave, être co vers 17h ça sert toujours à animer pour prendre un blanc sur la radio. (si personne n'anime par exemple, le réflexe de prendre la radio serai logique).

    J'ai arrêté pendant trois semaines certes mon personnage n'avancait plus je voulais l'augmenter un peu mais maintenant il est prêt.

    Je ne suis pas super chaud j'ai l'impression que tu postes juste... pour poster quoi, réalises-tu que c'est un projet sérieux / le travail que c'est ?
    Xita
    Xita
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Xita Mar 14 Avr - 13:28

    Bien sur que je me rend compte de l'amplitude du travail mais j'en suis capable et j'ai déja animé quelques trucs mais jamais de radio ("concert" au collège etc ...) et j'appreci beaucoup ce theme c'est pourquoi je me porte volontaire et non pas pour la simple envie de postuler ...
    lakai
    lakai
    Animateur
    Animateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par lakai Lun 20 Avr - 8:06

    il faudrait que Asibah voit sur skype ce que tu vaut en tant qu'Animateur,moi en attendant je vais y réfléchir
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par osis Ven 1 Mai - 13:18

    Pareil que fléche go, j'attend des essaies.
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Asibah Ven 1 Mai - 17:29

    Ok va pour un essai un planifiera une date Smile

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^ Empty Re: [Refusé] Xitation se porte volontaire ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:45