Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Passé Dofusien ?...

    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Passé Dofusien ?... Empty Passé Dofusien ?...

    Message par Asibah Ven 1 Mai - 21:21

    La section Role Play n'avancant pas vraiment je viens créer un nouveau petit post.

    Le but est simple, énoncez-nous le passé de votre personnage.

    Sa famille, son mode de vie, vit-il actuellement pour se venger ? Confiez-nous tout !

    Rappel : Restez Rôle Play !
    fother-mucker
    fother-mucker
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Passé Dofusien ?... Empty Re: Passé Dofusien ?...

    Message par fother-mucker Sam 2 Mai - 0:06

    Je me présente. Je m'appelle Fother-Mucker, disciple sadida de cercle 139 à l'heure actuelle et je vais vous raconter l'histoire de mon ascenssion dans le monde des douzes.

    Tout à commencé alors que je n'etais qu'une petite pousse. Je controlais assez mal les forces de la nature et la puissance de mes ronces n'égalait meme pas celle d'un bouftou. Je commençai mon périple dans les hauteurs d'incarnam comme de nombreux aventuriers. Ces jours là je m'entrainais en tuant de nombreux bouftous histoire de fabriquer mes tous premiers équipements (Mon périple avait commencé peu après que mon frère qui avait choisi d'adorer la déesse eniripsa).
    Quand je fus assez puissant, je pris me transporteur et je descendis à astrub ou mon aventure allait vraiment commencer. Je me mis alors à m'entrainer sur des pichons de la calanque d'astrub d'après les conseils de mon frère.
    Un jour, je me mis à la recherche d'une panoplie abraknyde malgré les indications de mon frère comme quoi elle ne m'allait pas. Mais cette panoplie était parfaite pour tout bon disciple sadida comme moi.
    A un moment, je changeai à nouveau d'équipement car la panoplie abraknyde ne me donnait plus assez de puissance. J'étais à ce moment de cercle 89.
    Un jour, pendant que je m'entrainais sur l'île de pandala contre des firefoux avec des amis, je sentis une grande puissance entrer en moi et des éclairs se formèrent tout autour de moi. C'est à ce moment que je compris que j'etait devenu un grand guerrier.
    Depuis ce jour, j'appartiens à la guilde Nemesis, une guilde qui se reflète surtout par la puissance de ses membres, et dans laquelle se trouvais mon frère. De plus, je m'etais mis en tête de me fabriquer des équipements faits a partir du légendaire abraknyde ancestral.
    J'enchainai alors les donjons pour rammasser un nombre incalculable de racines , ecorces ou encore ambres de ce monstre. Quand tout fut ramassé, je demandai à mon meneur, Requiem, de me fabriquer mes equipements. Je sentis en les équipant la puissance de la bête parcourir mon corps.
    Mais à présent je me focalise sur un monstre encore plus puissant, le meulou, pour me fabriquer de nouveaux équipements en compagnie de mes nouveaux amis.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:30