Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [Accepté] Katsuhiro tente sa chance...

    Katsuhiro
    Katsuhiro
    Animateur
    Animateur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Accepté] Katsuhiro tente sa chance... Empty [Accepté] Katsuhiro tente sa chance...

    Message par Katsuhiro Lun 20 Avr - 21:06

    Bonjouw bonsoiw bonne tempete de neige (Ou dans mon cas, bon orage... TT_TT)

    Je me prensente, Katsuhiro, jeune Sadida de cercle 60, vivant dans le monde des douzes depuis peu (1 mois? 2 mois?). Je viens postuler pour la fonction d'Animateur à la suite de l'Event "Defilé Improvisé" organisé par Asibah le 19/04/09.
    Sinon, je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans (Bientot 16). Je suis d'origine Française, je ne suis pas une étoiles en français, mais je pense quand même le maitriser.
    Pourquoi devenir Animateur de cette radio? Et bien, je connais Asibah par le liens de la guilde ("Les pawesseux"). J'ai participé au juris du défilé, j'ai écouté la radio toute la soirée, et voyant le manque important d'auditeurs à certains moment (Oui, je me suis sentit seul des fois) j'ai envie que cette radio deviennent plus populaire. (Car elle le mérite.)Pour moi, un Animateur, c'est une personne qui viens donner bénévolement de son aide à une personne en besoin, une personne qui donne de son temps pour que tous se passe dans de meilleurs moments. (On à bien vue les debuts laborieux de l'event Samedi). J'ai entendue parler de la radio par Asibah, qui dans ma guilde, à fait une proposition d'alliance avec notre guilde. Et il en avait déjà parlé dans le canal.
    Mon passé Dofuséen, c'est un Sadida (Oui, toujours fidele à cette classe) terre, portant le nom de Bibifafaleroncier, ayant atteins le niveau 84 après une année de jeu (j'étais déjà un pawesseux, vue que je passais mes soirées devant un enclos à faire bouger des bestioles appelées Dragodindes, ou a flanner devant le zaap d'Astrub en parlant à ma guilde).

    Et bien sur "Le matin, je mange du Nutella". =D
    lakai
    lakai
    Animateur
    Animateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [Accepté] Katsuhiro tente sa chance... Empty Re: [Accepté] Katsuhiro tente sa chance...

    Message par lakai Lun 20 Avr - 21:12

    hmmm pour moi sa sera non,tu est depuis peu sur le serveur donc tu doit le connaitre peu reste a voir le vote des autres animateurs^^
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Accepté] Katsuhiro tente sa chance... Empty Re: [Accepté] Katsuhiro tente sa chance...

    Message par Asibah Dim 26 Avr - 12:49

    Bon, on va t'accepter et je verrai en privé avec Lakai après ta première animation si ça va.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Katsuhiro tente sa chance... Empty Re: [Accepté] Katsuhiro tente sa chance...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:45