Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Radio Mylaise, Dofus

Afin de pouvoir poster vos messages sur ce forum, nous vous demandons de vous enregistrer.
Si vous êtes déjà inscrit, connnectez-vous.

Merci.

Radio Mylaise, Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    dark-fleau
    dark-fleau
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : dans astrub

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par dark-fleau Lun 13 Avr - 19:42

    Bonjour a tous,
    je m'apelle dark-fleau (florian)dans la réalité, j'ai 12 ans bientot 13.
    Je maitrise parfaitement le francais(17.65 de moyenne ce trimestre -en 5eme-)
    J'ai une bonne connaissance de dofus vu mes trois ans d'activités dans le jeu dont quatre mois dans le serveur MYLAISE. Je possède deux comptes conprenant plusieur personnages, un sur JIVA de classe iop lvl 143, un sram sur danator lvl 94, un autre sur mylaise de classe éca lvl 79 et le petit nouveau, un sram sur mylaise également qui lui est lvl 41( j'ai vraiement accroché sur ce serveur, d'ailleur j'y ai suivi la plupart des event de ASIBAH Very Happy )J'ai remarqué qu'il proposait des events en me promenant dans la citée d'astrub quand je sui rentré dans la taverne et g vu du monde et asibah donner le lien de la radio...j'y suis allé et depuis je l'écoute tout les soirs!! Laughing
    Malheureusement je ne pourrais pas devenir animateur de la radio tout a mon regrès car pendant la pèriode scolaire se serait difficile pour moi de gérer la radio.
    Mais cependant j'ai posté ce message car je souhaiterai vraiement aider a organiser les events (dons de cadeaux...chasse aux tresors...)car je trouve ca vraiement super, je trouve que c'est une bonne chose ou les joueur du serveur peuvent se retrouver pour se divertir et je trouve donc que sa annime réellement le serveur.
    Je souhaiterai donc etre une aide pour l'annimateur (asibah) qui serait sollicitée à un maximum d'event...voir tous!! Smile Je ne voudrait pas etre considéré comme quelqu'un qui sert de temps en temps mais de quelqu'un qui s'implique dans la radio(comme je m'engage de le faire)et sur qui on peut comter...
    mes horaires de connection :
    -en vacances: 9 heures jusqu'a 2 heure
    -en période scolaire: 18heures 45 jusqu'a 20 heures environ
    Voila ...si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas
    ps: j'aime beaucoup le contact avec les gens et la communauté mylaisienne
    et bien sur ....je mange du Nutella le matin lol!
    merci a vous ...

    drunken ...dark-fleau... drunken

    merci
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty Re: [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par Asibah Mar 14 Avr - 11:11

    Règles lues, si ce n'est que pour aidé pour moi c'est tops, parce que des aidants il en faut.

    Qu'en pense les autres ?
    lakai
    lakai
    Animateur
    Animateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty Re: [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par lakai Dim 19 Avr - 21:37

    motivé je ne suit pas contre
    osis
    osis
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty Re: [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par osis Ven 1 Mai - 13:19

    Pas vraiment une demande d'animateur, de l'aide ne se refuse pas.
    Asibah
    Asibah
    Animateur
    Animateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty Re: [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par Asibah Ven 1 Mai - 17:28

    Ok sujet clos je te contacterai en event pour voir ce que tu peux fournir comme aide.

    Contenu sponsorisé


    [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale... Empty Re: [En attente de vote] dark-fleau pose sa candidature un peu spéciale...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:57